Cheveux

Les différentes manières de se lisser les cheveux.

Le lissage de cheveux, c’est tout un programme, pour nous les filles. Cela permet donc de pouvoir un rapide brushing et permet d’avoir de beaux cheveux. Nous le faisons, pour la plupart, pas quotidiennement. Nous le faisons pour des occasions bien particulières. Par exemple une soirée (entre amis ou en famille), un entretien professionnel ou bien tout autre rendez-vous important. C’est une manière de se donner confiance en soi, d’avoir de beaux cheveux. 

Il existe cependant différentes manières de pouvoir se lisser les cheveux. C’est pourquoi, j’ai donc décidé de vous faire un article sur cela aujourd’hui. Nous allons retrouver différentes techniques, qui peuvent servir pour les différents types de cheveux. Car il est vrai que certaines techniques vont marcher plus facilement avec certains types de cheveux que d’autres.

Le lisseur.

L’outil indispensable dans toutes les salles de bains de filles. Nous avons presque toutes un lisseur, qui nous permet donc de nous lisser les cheveux rapidement. Même les filles aux cheveux lisses ont un lisseur. Pour ma part, j’ai adopté le Lizze Extreme, un lisseur de qualité. Je ne trouve pas mieux, sur le marché. Avec d’autres lisseurs, j’avais régulièrement des frisottis, je pense que toutes les filles voient de quoi je parle. Avec celui-ci, je n’ai plus ce souci ! Je ne mets cependant pas le lisseur à la température maximale afin d’éviter le risque de m’abîmer les cheveux.

Le Kardoune.

Pas encore assez connu, je dois l’admettre. Le kardoune permet de se lisser les cheveux, sur une durée plus longue. Cependant, il faut se préparer à vouloir les cheveux raides. Vous ne pouvez pas laisser poser le kardoune durant quelques minutes et ressortir avec les cheveux lisses. Il vous faudra le laisser toute une nuit, pour que celui-ci soit efficace. Il peut être donc, une bonne idée si vous souhaitez avoir les cheveux raides à longueur de temps. Mais, si ce n’est que de temps à autre, il est tout de même préférable de partir sur le lisseur. Vous pouvez vous assurer d’avoir de très beaux cheveux en quelques minutes seulement. 

Vous avez également, bien évidemment, le lissage dans les instituts de beauté. Qui permettent donc de pouvoir se lisser les cheveux assez rapidement et sans effort. Cependant, il faut tout de même prendre rendez-vous et payer, pour pouvoir avoir un lissage professionnel. Le prix peut être assez élevé, selon les différents salons de coiffure. 

Il existe, comme vous pouvez le voir, de nombreuses manière de se lisser les cheveux. Il faut donc choisir la manière que l’on préfère, selon la durée que nous souhaitons pour nos cheveux lisses. Si nous aimons changer de style de coiffure assez régulièrement, il est préférable de partir sur le lisseur. Au contraire, si vous souhaitez avoir les cheveux lisses sur la durée, vous pouvez vous rendre dans un institut qui vous fera donc le travail et qui vous donnera donc des cheveux lisses. Mais attention tout de même au budget cheveu. En plus de cela, il faudra donc prendre un shampoing bien spécifique, afin de ne pas se retrouver avec des cheveux qui rebouclent à nouveau !

Commentaires fermés sur Les différentes manières de se lisser les cheveux.