Ongles

Que pouvez-vous faire pour vous faire pousser les ongles ?

Certaines personnes ont des ongles génétiquement mauvais qui se fendent, se cassent ou se déchirent avant de pouvoir atteindre une longueur décente. En général un mode de vie globalement sain sera utile, mais il n’y a aucune garantie de changement alors, nous allons vous donner quelques astuces et ce sera à vous de trouver ce qui fonctionnera. 

 

Quelques astuces et conseils qui pourraient vous aider

 

– Des manucures régulières avec une simple couche de vernis protecteur suffisent pour certaines personnes. Faites des essais et voyez ce qui vous convient. En fin de compte, tout le monde est différent.

 

– Arrêtez de fumer. Ce point dépend bien entendu des personnes, il ne fonctionne pas à coup sûr. Sinon chez certains, le changement de la force de leurs ongles après avoir arrêté de fumer était presque incroyable. Lorsqu’ils fumaient, leurs ongles venaient à se casser constamment, mais une fois arrêté, ils ne se cassent plus. Essayez donc pour voir.

 

 

– Mangez bien. Mangez des aliments naturels, supprimez les aliments transformés/précuits de votre alimentation. Assurez-vous d’obtenir une variété complète d’acides aminés essentiels et le bon ratio d’acides gras essentiels oméga-3 à longue chaîne. Les meilleures sources sont les poissons et les fruits de mer, ainsi que les viandes et les produits laitiers provenant d’animaux nourris à 100 % à l’herbe. Supprimez de votre alimentation les huiles végétales, les viandes et les produits laitiers provenant d’élevages industriels, car ils sont tout aussi mauvais que les huiles végétales. L’huile d’olive extra vierge et l’huile de canola pressée à froid sont les deux seules huiles végétales qui sont quelque peu bonnes à manger. La plupart des huiles végétales sont extrêmement riches en acides gras oméga-6, trop pour une bonne alimentation humaine.

 

– Prenez de l’acrylique. La couche protectrice résistante aide.

 

– Faites un peu d’exercice et dormez suffisamment.

 

– Simplifiez-vous la vie pour réduire le stress.

Commentaires fermés sur Que pouvez-vous faire pour vous faire pousser les ongles ?