Cheveux

Se lisser les cheveux rapidement, comment faire ?

Toutes les femmes souhaitent des coupes de cheveux différentes. Nous ne sommes jamais réellement pleinement satisfaites de ce que nous avons. Nous allons donc parler de lissage aujourd’hui, comment se lisser les cheveux rapidement, pour toutes les personnes souhaitant pouvoir se les lisser. Cela peut être bien pour pouvoir passer une petite soirée avec une coiffure différente, mais également pour tout la journée, pour changer de style. Nous allons voir ensemble, comment il est possible de se lisser les cheveux. 

Avec des shampoings spécifiques.

Il existe effectivement des shampoings spécifiques pour le lissage de cheveux. Pour ma part, je prends la gamme Lissage inoar marroquino qui me permet donc d’avoir les cheveux lisses, exactement comme j’aime. Cela fonctionne pour tous les types de cheveux. Sur le site où je commande mes produits, vous en trouverez cependant pour des types de cheveux bien ciblés comme les cheveux blonds, sur lesquels nous ne pouvons pas mettre n’importe quel produit. 

Le fer à lisser.

Vous avez bien évidemment, la possibilité aussi de lisser vos cheveux grâce au fer à lisser. C’est d’ailleurs, la méthode la plus connue aujourd’hui pour se lisser les cheveux. Certes, c’est un outil qui fait ses preuves, cependant, il est assez déconseillé sur une longue utilisation. Si vous utilisez tout le temps cet accessoire, il y a possibilité de vous brûler les cheveux. C’est souvent d’une haute température, et c’est pourquoi il est donc préférable de l’utiliser réellement que de manière occasionnelle.

Le Kardoune.

C’est une technique qui nous vient de l’étranger. Il s’agit donc d’envelopper ses cheveux dans un tissu et de le laisser toute la nuit posé de cette manière. Cela permet donc d’étirer le cheveu et de le rendre plus lisse. C’est une chose très bien, comparée au fer à lisser. Cependant, il vous faudra attendre une nuit complète pour pouvoir avoir les cheveux lisses. Si vous les souhaitiez lisses pour le jour même, il ne sera donc pas possible. Il faut donc prévoir, avec le Kardoune, de vouloir les cheveux lisses pour pouvoir les avoir. 

Il y a donc de nombreuses possibilités pour se lisser les cheveux. Il en existe encore d’autres, malgré que celles-ci soient tout de même les plus utilisées aujourd’hui. Vous pouvez utiliser des méthodes douces comme le shampoing comme des méthodes un peu plus rudes comme le fer à lisser. Dans tous les cas, il faut savoir quand vous souhaitez avoir les cheveux lisses et pour combien de temps. Pour ma part, je dois admettre que j’ai adopté le shampoing, car cela me permet donc de faire des soins, tout en ayant une qualité de produit ainsi qu’un effet assez rapide sur le côté raide de mes cheveux. 

N’hésite donc pas à tester, si vous souhaitez avoir les cheveux raides. Et si réellement, le rendu ne vous plaît pas, vous pouvez toujours, bien évidemment, prendre le fer à boucler pour pouvoir vous boucler les cheveux rapidement. Cela permet donc d’avoir une possibilité de changement de coiffure assez rapidement, et c’est ce que l’on aime nous les femmes !

Commentaires fermés sur Se lisser les cheveux rapidement, comment faire ?