Beauté

Soin à domicile: équipez vous d’une bonne table de massage

Une fois l’obtention du CAP esthétique en poche, vous aurez la possibilité de peaufiner votre expérience dans un salon de beauté ou vous pourrez prendre directement votre envol en devenant auto entrepreneur. Un avantage non négligeable et d’être votre propre patron et de fidéliser votre clientèle avec votre stratégie. Une riche aventure qui vous demandera organisation, rigueur et motivation. Mais de panique vous allez y arriver! Une fois votre déclaration d’autoentreprise remplie, il ne vous reste plus cas vous équipez avec du matériel professionnel. Si vous avez la chance de posséder une pièce annexe dans votre maison, vous pourrez recevoir la clientèle à votre domicile. Dans le cas contraire, vous devrez vous déplacer au domicile de votre cliente et pensez dans ce cas à opter pour un matériel facilement transportable et qui entre dans votre véhicule. Une des bases pour les soins d’épilations, soins du corps et du visage et de posséder une table de massage pliante afin de mettre la cliente à hauteur de mains. Mais comment choisir une bonne table de massage ? Pour trouver des modèles bon rapport qualité nous vous conseillons de visiter le site Internet tablemassagepliante.fr, spécialiste du domaine vous y trouverez tous les conseils pour choisir une table adaptée à votre pratique.

Les critères de choix d’une table de massage

Le premier critère à prendre en compte dans le choix de votre table de massage et l’encombrement par rapport à votre véhicule. De plus gardé en tête, que le domicile de vos clients puisse être plus ou moins exigu, il convient d’opter pour une table alliant confort et faible encombrement.

Choisissez une table ergonomique adaptée à votre taille pour éviter les mauvaises postures. Pour le transport de votre table de massage, il est important de regarder en amont le poids de celle-ci. Si les tables en bois offrent plus de résistances, elles restent néanmoins plus lourdes et moins maniables.

Pour protéger votre table de massage, pensez à prendre un modèle avec une housse de transport. En fonction de votre carte de soin, vous devrez posséder différents accessoires comme une têtière, des panneaux de Reiki.

Certaines tables de massage proposent des fonctions de chaleur pour maintenir à température la cliente le temps du soin.

Comment entretenir sa table de massage ?

La majorité des tables de massage se compose de cuir, il est donc important de ne pas utiliser des produits trop astringents pouvant altérer le cuir.

 

 

Commentaires fermés sur Soin à domicile: équipez vous d’une bonne table de massage